Indicateur du niveau des eaux noires
Bonjour à tous,
Je m’appelle Alessandro.
Sur notre Menorquin 34 de 2019 « MOLE », nous avons rencontré un problème avec l’indicateur du niveau des eaux noires. Après avoir nettoyé le capteur, je me suis rendu compte que le système d’origine était assez délicat. J’ai donc décidé de le remplacer.
J’ai installé un capteur radar Gobius C à la place du modèle d’origine et j’ai également remplacé l’indicateur situé dans la salle de bain par un KUS 52 mm 0-190 Ohm.
Depuis, le système fonctionne parfaitement.
Si quelqu’un rencontre le même problème et a besoin d’informations ou d’aide pour effectuer cette modification, il peut me contacter directement.
Bonne mer à tous !
Ale et Lucia


